28 novembre 2012

38.L' amour ça va et ça vient

C'était bien l'école ? Nina : Oui comme d'habitude . Bérangère fait une fête  chez elle ce soir on peut y aller ? Désolé mais vous avez le bal du lycée ! Naya : Ouais et moi je file me changer . Naya : Angie tu pourras bientôt nous acheter une commode à nous . Je sais oui mais avec tout juste 1245$ , on va pas loin. Naya : Et voila je suis prête . C'est pas un peu court ? Naya : C'est une robe ! C'est une mini robe alors . Et toi Nina ? Nina : Ça me dit rien d'y aller . J'ai pas envie . Naya : Elle veut pas y... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 22:29 - Commentaires [16] - Permalien [#]

29 novembre 2012

39. Quand la vérité eclate ....

  Owen : Tu lui as dis quoi à Naya ? Nina : Alors c'est vrai ! Owen : Quoi ? Brianna : Owen ; Elles ont le droit de savoir. Nina: Alors Naya disait vrai. Tu es notre mère ? On est soeur ? Des jumelles. Owen : Attendez , on se calme là. Personne n'a dit ça. Brianna: Si moi je le dis. Il faut qu'elle le sache, elles en ont besoin. Nous sommes leurs parents. Nina: Alors Owen est vraiment notre père , tout ça est vrai?   Brianna: Oui ma chérie , tout est vrai. Owen est bien ton père et aussi celui de ta... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 16:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 novembre 2012

Résumés des générations précedantes.

 Pas envie de tout lire ? Vraiment trop de chapitres ? Vous ne vous souvenez plus de qui est qui ou qui à fait quoi ?   Alors c'est ici !! Les résumés de chaque génération .     Résumé génération 1 : SAMUEL LOGAN  Résumé génération 2 : ANTOINE LOGAN Résumé génération 3 : OWEN LOGAN
Posté par angelapink à 11:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2012

Résumé de la génération 2: Antoine Logan

  Pas grand chose dans cette génération peut être à par la naissance du plus grand macho de tout les legacy . Vous voyez de qui je parle ? Pour ceux qui ont déjà lu les derniers chapitres je parle d'Owen , pour ceux qui ne le connaissent pas , vous aller le découvrir.   Antoine Logan devra faire carrière dans le cinéma .  Avoir 2 enfants avec une compagne avec laquelle il sera marié . Celle ci devra avoir un emploi de travailleuse indépendante en temps que jardinière . Après quelques demandes... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 décembre 2012

40. Il faut sauver ... Willy ? non ! Le soldat Ryan ? non ... il faut sauvé NAYA !!

Nina : Il faut la retrouver ! Owen : Je sais ... Je vais partir tout de suite. Pourquoi t'es toute bleu toi ? Nina : J'ai mangé un bonbon magique . Ah Owen : J'espère que Nina arrivera à se débrouiller sans moi . Je suis pas inquiète crois moi , mais pour Naya si ! Owen : Mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tête. Elle était si triste de cette histoire. Je pense que ça l'a brisé. Owen : Excusez moi , auriez vous croisé une jeune fille , brune , 17 ans environ , très jolie ? Le monsieur : Non désolé. Owen : Et... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 19:19 - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 décembre 2012

41. anniversaires , héritière et destin scéllé .

Euh  Owen ? Owen : Quoi tu vois pas que je fais la queue pour un baiser. Justement, ça fait rire les gens ! Owen : Qui ?  Que je lui pète la gueule. Euh , en fait c'est un de tes nouveaux voisins. Il s'appelle Zane ! Zane Vanek Owen : C'est toi qui te fou de ma gueule ? Zane : Euh, non ! Menteur... Owen : ouais ben t'as intérêt ! Une petite  séance de voyance ? Zane :Euh ... Apparemment tu fais rire tout le monde même sa femme Nadège. Owen : Quoi j'ai un trou dans mon pantalon , un poisson d'avril dans... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 22:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 décembre 2012

42. Nos diplômés et piti bonus

Paul : Coucou , je suis venu te chercher pour aller à la remise de diplôme nina : Tu devineras jamais ! c'est Moi qui  qui a été choisit ! Paul : Euh ? Nina : En tant qu'héritière. Paul : Ah ! Félicitation ma chérie ! Mais là on doit y aller .     Paul .... Nina ... Naya ... Tous en route pour recevoir les diplômes... Même Lory est là . Coucou Lory ! Lory : C'est pas le moment crois moi !! Ah bon ? Qu'est ce qu'elle a   ta femme ? Elle a l'air sur les nerfs ! Don : Ben , elle... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 22:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 mars 2013

Résumé de la génération 3 : Owen Logan

Voici notre Owen Logan , Garçon pas très facile  vu ses traits  caractères.  Notre cher Owen a été désigné comme héritier la veille de son anniversaire et comme pour bien faire les choses j'ai oublier de lui fêter . Il a donc trouvé un travail très vite chez monsieur irma  apparemment ... Puis par tout hasard il rencontra une belle jeune fille , répondant au doux prénom de Brianna, une jolie fée aux ailes bleues. Owen était comme métamorphosé ! On le reconnaissait pas . Il souriait et était agréable... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 15:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2013

43. Le mariage de Naya

Bonjour . Naya: .... Bonjour ? C'est tout ce que tu trouves à dire après 5 mois d'absence ? Et bien oui , j'ai pas que les sims dans ma vie . Naya : J'aurai espéré . En tout cas bonne nouvelle ! Maintenant vous allez pouvoir aller à l'université ! Naya : qui moi ? Hors de question les études c'est pas mon truc . peut-être pas toi mais le autres en ont sûrement envie . Naya : mouais si tu le dis . Bon qu'est ce qu'on fait ? Naya : Je m'apretais à trouver un mari ... Naya : C'est facile comme tout maintenant avec les... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 17:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mars 2013

44. L'universitée vous connaissez ?

Nina : Hey c'est quoi ce truc là qu'on a déposé devant la porte . Des cadeaux de bienvenus Nina : Pour aller où ? A l'univesitée pardis ! Nina : C'est cool  ça   , des  études supérieurs ! Nina : Regarde un mini drapeau et un t-shirt . Oui c'est très beau . Nina : ET la il faut juste remplir ça . Oui  tu remplis le questionnaire, et ça va nous informer sur le montant de ta bourse. Nina : Cool . Paul peut venir avec moi ? Bien sur que oui . Paul ! Tu peux venir une minute ? Paul : Pour quoi... [Lire la suite]
Posté par angelapink à 14:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]