Les premiers temps sont durs.

30-05-2018_19-12-01

Dans leur compromis pour habiter ensemble, Chanelle et Lorenzo se sont divisés les tâches, ce qui inclut pour le brun, le déménagement des meubles délabrés. Mis en attente sur le trottoir pour partir à la déchetterie le plus rapidement possible. Aucune utilité de les revendre, même les cafards n'en veulent pas.

30-05-2018_19-12-55

 Pour Chanelle, c'est la lourde tâche du nettoyage intensif qui l'attend. Tout deux commencent leur emploi respectif que le lendemain. Pas le temps de souffler, d'ailleurs pour faire quoi ? Il n'y a rien à faire sur ce terrain.

30-05-2018_19-16-00

 Mis à par récurer encore et encore. Chanelle s'attendait plutôt à poser ses valises. Bon, elle savait que les débuts pouvaient être difficiles, elle a des amies qui ont déjà vécu cette aventure. Alors certes elles partaient de rien mais elles ne s'usaient pas les ongles à récurer.

31-05-2018_11-00-02

 Et gros point noir dont elles n'avaient pas la charge; elles n'avaient pas à supporter un intrus dénué de logique et à l'intelligence d'un mollusque.

- on les garde !
- on garde pas ! On a besoin d'argent !
- et moi je te dis que je les garde ! Ce sont mes découvertes ! Si tu veux ventre des objets, va creuser toi même !

Malgré le fait que Lorenzo ait ramené un frigidaire pour au moins stocker leur nourriture la jolie rousse n'est toujours pas d'accord avec lui et ne fait aucun effort.


31-05-2018_11-07-02

 Agacé, le jeune homme  est parti creuser de son côté pour récolter cristaux, capsules temporelles et tout autres gemmes lui ayant permis de s'acheter son outils de travail. cette belle guitare qu'il accorde en ce moment même. 

31-05-2018_11-11-53

 Cependant le soir, l'orage éclate encore . Chanelle au caractère bien trempé, ne manque pas de lui rappeler les tâches qu'il a à accomplir.

- Ne perds pas ton temps avec ces futilités, il y a encore beaucoup à faire. J'aimerai pouvoir vivre dans la maison avant que l'hiver arrive !
- Je ne perds pas mon temps, je m'entraine ! Cela fait parti de mon travail je te signale ! Tu te rappelles ? Cet emploi que l'a ville t'a proposé, ben moi aussi j'en ai un !

31-05-2018_11-16-33

 Chanelle soupire et secoue la tête pensant que ce garçon est une vraie tête de mule, trop habitué à son petit confort, qui devrait se sortir les doigts du cul. De son côté, Lorenzo n'en pense pas moins, il ne supporte pas les attaques incessantes de cette teigne, qui devrait apprendre à se détendre. C'est encore une fois fâché qu'ils se séparent chacun de leur côté.

Chanelle, elle, partant pour son premier jour, ou plutôt sa première soirée de travail.

31-05-2018_11-35-37

 Ce n'est pas que Lorenzo ait voulu céder à cette petite peste mais, sachant qu'elle n'a pas tout à fait tort, même s'il y a d'autres moyens de s'exprimer plutôt que tout le temps lui râler dessus, il entreprend de sortir les derniers meubles encombrants pour libérer l'interieur de la maison avant de partir emmener le tout à la dechetterie.

31-05-2018_14-27-26

 

De retour de son travail, Chanelle profite de l'absence de son homologue pour aller dormir. Elle ne s'inquiète pas, en fait elle ne se demande même pas où pourrait être Lorenzo. Elle n'aspire qu'à dormir. Sa performance au boulot ayant été excellente, celui a permis d'obtenir une promotion. Première d'une longue liste.

TS4_x64 2018-05-31 14-26-45-04

 

31-05-2018_14-16-21

 

Ce n'est que le lendemain matin que le jeune homme à enfin terminé de faire ses allers et retours pour tout jeter. Épuisé et sale, il espère au moins avoir un remerciement. Même s'il en doute fort. il a juste le temps de prendre un petit déjeuner, une douche et il lui faut repartir pour son travail. 

31-05-2018_14-37-54

 

Propre comme un sous neuf, il n'hésite pas à briser la glace entre lui et Chanelle, un peu maladroitement il faut dire.

-  t'es de meilleure humeur ?
- ça veut dire quoi ?
- rien...

Faut avouer que l'ambiance est froide entre eux mais Chanelle enchaîne.

- Tu vas faire ta lettre pour demander un autre logement ?
- Quoi ? Non ! Tu crois que je m'amuse à déménager et abattre les murs pour ensuite partir ? Je te l'ai dit, c'est chez moi ! Je reste.
- comme tu veux mais moi je vais commencer à faire ma vie, une famille alors, je me disais qu'on serait sûrement à l'étroit.
- Ta vie ?   Quoi déjà ? 
- oui ! ça te pose un problème ?
- pas du tout.

31-05-2018_14-46-07

 

La conversation en est restée là entre eux. Ils n'ont pas grand chose à échanger, sensiblement différents, ces deux âmes ne sont pas compatibles et pourtant ils font des efforts mutuels pour se supporter. Lorenzo malgré sa rancune contre Chanelle, la trouve plutôt jolie, ses yeux bifurquent sur ses rondeurs alors qu'ils devraient pas.
Il préfère se rendre au travail un peu plus tôt, histoire de leur épargner une gêne inutile.

TS4_x64 2018-05-31 14-16-05-93

 

Tout comme Chanelle, Lorenzo à fait bonne impression et rapporte sa première promotion. Chargé de trouver leur prochain lieux de concerts, le brun ne tarde pas à prendre son travail au sérieux.

31-05-2018_15-00-01

 

C'est donc avec intérêt qu'il sillonne les bars à la recherche du meilleur endroit pour se produire, sauf qu'il se fait accoster par une jolie rousse. Décidément, les rousses c'est très rependu.

- Vous êtes nouveau ici ? Attendez mais je vous connais ! Vous êtes pas le fils du Pdg de Carter&co ?
- vous m'avez démasqué. Je ne peux vraiment pas passer inaperçu ? qu'est-ce qui m'a trahit ? 
- Rien ! Je le sais, c'est tout.

Ce que la jeune femme omet de lui dire, c'est qu'elle n'est pas comme les autres, deux jolies canines ornent sa dentition et elle salive déjà d'avance de planter ses crocs dans la chair tendre de son cou.

31-05-2018_15-02-54

 

L'ambiance est bien meilleure qu'avec Chanelle, il peut enfin s'amuser et évacuer tout le stress qu'il a accumulé ses deux derniers jours.

- la ville vous plait ? les habitants sont gentils ?
- j'ai pas trop eu le temps de visiter et la seule personne que je côtoie pour le moment est exécrable. Enfin à part toi maintenant... j'aurai au moins une amie.
- Ah... comment t'expliquer. Je ne cherchais pas à sympatiser mais...

Elle lui dévoile ses canines et Lorenzo devine tout de suite ses intentions.


31-05-2018_15-06-08

 

La pauvre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pas question de servir de repas à ce vampire, même si cette femme est très jolie, ça n'en vaut pas la peine. Il trime déjà pour Chanelle qui le traite comme un chien alors pas question de donner son sang.

- D'accord..euh...tu oublies direct ! Pas question ! je te laisse.
- comme tu veux, dommage, t'aurais pu aimer ça.

Le brun soupire et s'éloigne, cette soirée est une catastrophe, exactement comme les deux derniers jours.

31-05-2018_15-07-44A peine rentré sur le terrain, Chanelle lui saute dessus, mécontente de sa disparition temporaire.

- t'étais où ? T'as laissé la lumière allumée ! C'est pas moi qui paiera les factures !

Lorenzo est à cran et sur le point d'exploser, il a du respect pour autrui, son père lui a inculqué les bonnes manières mais en ce moment il ne pense qu'à une seule chose. Gifler cette petite dinde qui se prend pour le nombril du monde.

- Chanelle !! LA-FERME !!!

Épuise moralement et physiquement, le brun ne demande pas son reste et va se coucher laissant Chanelle coupée de toutes émotions...