Hello....

 

Pour la suite de ce legacy je vais donc changer quelques petites choses : 

- J'interviendrais toujours dans l'histoire 

- J'utiliserais de la description car tout décrire dans les dialogues avec les sims risque d'être long et barbant ^^ 

C'est toujours mon legacy avec mes Logan, même si on croirai pas... Sûrement quelques chapitres sans savoir qui est qui.

- Des nouveaux personnages, des gentils et des méchants .

- Des flach back et des saut dans le temps ... J'espère que tout sera cohérent. N'hésitez pas à me poser des questions si besoin .

Bonne lecture les Z'amis sims .

 


 

 Screenshot-717 

Me revoilà chez les Logan , j'espère que tout s'est bien passé pendant ma longue absence. Ils ont refait toute la déco ?  C'est pas super !

 

Screenshot-707 

Bonjour ! Je suis de retour !

??? : ...

Hého !

??? : ...

Screenshot-708 

Faut pas me répondre surtout !

??? : ... 

Elle m'entend pas ou quoi ?  Oh hé ! Je suis là !!

??? : ...

ok ...

Screenshot-714 

Hello c'est moi ! 

??? : ... 

C'est pas possible ! Quelqu'un pourrait me répondre dans cette maison ? 

 

Screenshot-709 

HE TOI  !!!

 Screenshot-695 

 (rêve)

"La poussière, la crasse et la saleté dans  ses yeux, dans son nez, qui l'étouffent.  Ses bras autour d'un cou familier, le voyage est épuisant. Elle se sent en sécurité. Le corps de l'homme est chaud ; elle se blottit contre lui. Elle le sent : transpiration, faim, détermination, amour.

????: Nous y sommes presque. Nous y sommes presque ma chérie.

Elle ferme les yeux, et quand elle les rouvre, là voilà ailleurs entourée d'herbe. Le lumière vive lui fait mal aux yeux.  Un visage se penche sur elle,  une main tendu vers elle.

???: Nous y sommes. Nous y sommes ma chérie ..."

Screenshot-710 

??? : Ha !!!!!

Ah ben enfin !

Screenshot-712 

??? : Je purifie mon esprit des mauvaises pensées. Je purifie mon esprit du mal. Je me tourne vers le bien, je fortifie mon âme, je combats les démons qui m'encerclent jour et nuit, je suis forte, je suis bonne je suis saine et sauve .

Ok ? C'est une prière ? 

??? : Un mantras ? Mais t'es qui toi ? 

Et toi ? 

??? : Moi je m'apelle Evie.

Evie Logan ? Une cousine ? 

Evie : Logan ? Non , Stone, Evie Stone.

Euh ? J'ai pas tout compris là ? On est bien chez les Logan ici ? 

Evie : Non pas du tout ! Je connais personne de ce nom là par ici .

Bizarre ? Pourquoi il n'y a que toi qui m'entend ? Et c'était quoi ce.. mantras ? 

Evie: Sûrement parce que mon âme est mauvaise. J'ai répèté ce mantras pour chasser mon cauchemar. Je ne dois pas faire de cauchemar. C'est mauvais signe. Cela veut dire que le mal s'installe. Je ne suis pas assez bonne .

Screenshot-713 

Ok et c'était quoi ce rêve ? Cet homme avec cet enfant ? 

Evie : Tu l'as vu ? 

Oui je peux tout voir... ici .

Evie : Je ne sais pas , un homme familier dont je connais la voix mais je n'ai jamais vu son visage . Je... Je ne sais pas. Ce n'est pas bien , il ne faut plus que je rêve .

Pourquoi les autres ne m'entendent pas ? 

Evie : Je ne sais pas . Je dois descendre et surtout ne me parle pas quand je suis avec mes parents. Ils penseraient que j'attire le mal .

Mais quel mal ? Je comprends plus rien quand je suis partie la guerre commençait.

Evie: Les horreurs sont  finies  depuis longtemps . Nous avons éradiqué toutes les créatures malsaine. Et nous avons reconstruit la cité.

Depuis quand tu vis ici ? 

Evie : Depuis que je suis née autant que je m'en souvienne , je doit partir, désolée...

Screenshot-715 

Delphine : Il est presque  7 heures. Tu dois te dépêcher. Tu ... as encore hurlé dans ton sommeil la nuit dernière.

Evie : Je ... Je ...

Dephine : Tu dois arrêter, Evie. Tu dois réprimer tes mauvaises pulsions. Tu as un bon poste, un bon mariage à l'horizon. Crois-tu que tu puisse te marier si tu cries dans ton sommeil ? Crois-tu que l'on te considérerait de la même façon si l'on apprenait la vérité ? Comment nous regarderait-on ? Que diraient les gens ? 

 Evie : Je continue à lire Les Sentiments maman.

Delphine : Lire les Sentiments ne suffit pas. Tu rêves parce que tu te l'autorises. Parce que tu invites ton rêve à entrer. Cela prouve que tu es faible.

 

Evie ne sait quoi répondre. Sa mère a raison. Elle est faible, c'est une déviante. Elle n'arrive pas à suivre les simples règles de la cité.

- Ne laisse pas entrer les sentiments dans ton coeur, parce que l'émotion, c'est la porte ouverte au mal.

-Travaille dur, suis les règles,obéis à tes parents, ne pose pas de questions.

-Accepte ton étiquette mais efforce toi de t'améliorer, crains le mal, une fois qu'il t'aura prise, tu ne seras plus jamais libre.

Et la seule raison pour laquelle Evie n'arrive pas à respecter les règles, c'est que le mal l'a déjà prise.

 

 Delphine : Tu devrais aller travailler. Il vaut mieux ne pas arriver en retard.

 

Screenshot-718 

C'était quoi ça ? 

Evie: Ma mère.

J'ai bien vu. Wouah elle a placé de grand espoir en toi . 

Evie : Oui...

Tu travailles où dans tollen's spring ? 

Evie : Tollen's quoi ? Ici on est dans la cité.

La cité ?  

Evie : Oui, c'est le seul endroit tranquille et sur au monde. A l'exterieur, il y a le mal et les maudits. Les mauvaises créatures et les déviants . Je vais travailler, tu peux venir mais pas un mot, d'accord ? 

Pas de soucis .

 Les murs élevés de la cité les protègent des maudits qui rôdent à l'extérieur, qui veulent les tuer. C'estles maudits, ou leurs ancêtres, qui ont failli détruire le monde voilà quelques années. Les horreurs ont été provoqué par les maudits, des lycans, des fées, des sorciers, des êtres humains aux cerveaux mal formés. Qui se battent encore aujourd'hui pour manger, s'abriter et même entrer dans la cité.

Screenshot-719 

Tu travailles ici ? 

Evie : Oui, dans l'unité 3 du quartier départemental. Il faut que je me dépêche. La cité ne pardonne pas qu'on traîne. des esprits concentrés sont de bons esprits. Traîner constitue un terrain propice au mal, à la tentation . 

Depuis combien de temps la guerre est-elle terminée ? 

Evie : Depuis 15 ans environs. Oh zut, c'est Jason.

 

Jason lui sourit solennellement. Le soleil de début de matinée rend ses cheveux noir plus clair. ses yeux bleu clair sont tellement impassible que, parfois , Evie a envie de lui faire mal rien que pour vérifier s'il peut pleurer. mais c'est parce qu'elle est une personne horrible. Seule une personne horrible peut nourrir ce genre de pensées pour l'homme qu'elle va épouser.

Jason : Evie.

Screenshot-721 

Jason : bonjour,comment vas-tu aujourd'hui ?

Evie : Je vais très bien.

Evie se force à sourire se rappelant la chance qu'elle a que Jason l'ait choisie. Les futurs mariés se choisissent généralement, ou ce sont  leurs familles respectives. Mais tout le monde sait que quelqu'un comme Jason peut avoir n'importe quelle femme. Evie ignore encore pourquoi il a jeté son dévolu sur elle.

Evie : Et toi ? 

Jason : Très bien. Enfin, mieux vaut se mettre au travail.

Evie : Absolument.

Elle tâcha de se projeter dans un avenir où ils seront mariés, où ils dormiront dans le même lit. Mais elle ne parvient ni à voir ni à imaginer ce que ce sera.

 

Screenshot-722 

C'était qui ? 

Evie : Mon futur époux si tu veux tout savoir. Il travaille à l'étage des directeurs. Raffy son frère et mon meilleur ami travaille à l'etage 3 dans l'unité des hommes  et nous on est au quatrième, c'est l'unité des femmes .

ok ... il va falloir que je m'y fasse, unité pour hommes et unité pour femmes ? 

Evie : Oui . Les hommes et les femmes sont séparés dès l'âge de huit ans. Afin d'éviter les pensées impures. Dès l'adolescente on quitte l'école pour le travaille .

Tu as quel âge ? 

Evie : Je suis bientôt jeune adulte. C'est pour ça que mes parents organisent des rendez-vous pour trouver mon futur conjoint. Jason ....  Sûrement ma mère qui a tiré quelque ficelles. Après quelques visites à mes parents , il a officialisé notre couple en demandant ma main à mes parents alors que je le connais à peine .

Pas cool .

Evie : Maintenant chut ! Parler en travaillant est très mal vu.

Evie travaille dans le bâtiment gouvernemental système. Il réglemente tout au sein de la cité. Elle est étiqueteuse. C'est son premier poste et elle exerce depuis trois ans. Evie est une citoyenne modèle. C'est une B, une Bienfaisante. Une bonne étiquette. Elle est censé épouser Jason, un directeur, un citoyen respecté.

Les étiquettes,voilà comment le Système s'occupe de chacun dans la cité. Toutes créatures malfaisantes ont été éradiqués. Il ne reste que les humains. Et pour être sur qu'aucun d'eux ne portent de mauvais gènes, ils passent le baptême scientifique. Puis le système attribue des étiquettes aux gens, selon leurs comportements : A, B, C ou D. 

Les A, les Admirables, sont les meilleurs, des personnes véritablement pures, courageuses, honorables et juste. Ils s'occupent des postes et fonctions importantes de la cité.

Les B, Les Bienfaisants. De bonnes personnes mais pas autant que les A. Des membres de confiance.

Les C, les convenables. Ils sont bon mais ouvert à la tentation. Ils ont de mauvais instincts et se laisse facilement influencer. Ils doivent être vigilants, pendant les horreurs ce sont eux qui ont soutenus les mauvaises créatures .

Les D, les Déviants. D signifie aussi dangereux. Et il n'y a rien d'autre à dire .

 

Evie rentre tard chez elle. 

Screenshot-723 

Delphine : Ton père et moi ne t'avons pas attendu. Tu devras faire ton diner toute seule . Être en retard n'est pas une qualité Evie . As-tu vu Jason aujoud'hui ?

Evie : Oui, mère.

Delphine: Lorsque tu l'épouseras, tu passeras sous sa responsabilité. Veille à ne rien faire qui puisse le contrarier.

Evie : Non . Enfin oui .

Delphine : Et pourtant, tu n'hésites pas à m'empoisonner, moi !

Evie : Ce n'est pas intentionnel.

Delphine : Ce n'est pas intentionnel ?  Ne raconte pas de mensonges ! Sinon pourquoi es-tu résolu à m' énerver et à crier dans ton sommeil. Pourquoi te comportes-tu ainsi ?  

Evie : Je... Non...je ...

Delphine : Je sais que tu caches quelque chose. Ne va pas t'imaginer que tu peux prendre ta mère pour une idiote. Ni que je ne te surveille pas . Plus tôt tu épouseras Jason, mieux ça sera. Plus tôt tu te marieras, plus tôt tu cesseras de me faire hontes.

Evie sent la colère montée en elle comme un violent raz de marée. Puis la tristesse et la frustration . Mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, sa mère tourne les talons et quitte la pièce.

Screenshot-726

Toute ces émotions qu'elle n'est pas censé éprouver, parce que ces émotions conduisent les gens à mal se comporter. Mais Evie ne parvient pas à les empêcher d'entrer. Elle est furieuse contre sa mère, contre elle même. désespérée... Alors elle cache ses émotions tout au fond d'elle même où personne ne peut les voir.

Ta mère est vraiment dure avec toi .

Evie : Elle veut ce qu'il y a de mieux, pour moi. 

T'as une idée de pourquoi tu es la seule avec qui je puisse communiquer ? 

Evie : Sûrement parce que mon cerveau est corrompu par le mal .

Non je pense pas ...

 

Screenshot-727 

Evie : Quand mes parents dormiront, tu pourras me prévenir s'il te plaît ? 

Bien sûr.

Evie : Merci .

 

Près de minuit .

Screenshot-728 

Ah enfin ! Ils dorment...

Screenshot-729 

Tu vas où en pleine nuit comme ça ? 

Evie : Ne me suit pas.

Comme si j'allais écouter un sims maintenant .... Je viens avec toi .

Evie : Si on me voit ma vie est foutue. Alors sois discrète.

Screenshot-730 

Rafaël : Je pensais que tu n'allais jamais venir...

Screenshot-731 

Evie : Je suis là ...

C'est ton amoureux ? 

Raffy : Tu as emmener quelqu'un avec toi Evie ? 

Evie : Non ! Non ! personne ! 

Attend il peut m'entendre ? 

Raffy : Te fous pas de moi Evie ! 

Il m'entend! Moi , c'est Angie ! 

Raffy: Mais qu'est ce quelle fait là ?  Si on nous voit on est fichu ! 

Evie : Elle ne dira rien ! Promis ? 

Oui absolument ! Trop contente d'avoir quelqu'un de plus avec qui parler . Alors c'est ton amoureux  ? 

Raffy : Oui !

Evie : Non ! On est seulement  meilleurs amis . 

Raffy : Evie ! 

Evie :  Non ! Nous n'avons pas le droit ! 

 

A suivre ....