Screenshot-77

Bonjour. Bien dormi ?

Owen : Salut . Oui je crois.

 

 Screenshot-76

Bonjour les filles.

Naya: Bonjour madame.

Non va falloir arrêter de m'appeler madame , moi c'est Angie. De toute façon après le petit-déjeuner on va faire un peu plus connaissance.

Naya : D'accord. Nina lève toi !

Nina : mmmu pas envie.

Je vous laisse je vais voir si votre euh ? Nouveau papa a fini de préparer le petit déj.

 

 

Screenshot-78

Ben qu'est ce que tu fais ?

Owen : Un coctail pourquoi ?

Et le petit déjeuner ?

Owen : T'inquiète je le prendrais plus tard.

Non mais pas pour toi pour les deux adorables filles que tu as adopté.

Screenshot-79

Owen : Blurp.  Faut que je leurs fasse à manger en plus ? Elle peuvent pas se débrouiller ?

Non. Ce sont de petites filles.

Owen : Je suis obligé là , non parce que tu vois.

Oui tu es obligé. C'est comme ça,  tu prends tes responsabilitées.

Owen : ok c'est bon , y a vraiment pas moyen de négocier avec toi !

Screenshot-81

Owen : Des pan-cakes, elles vont aimer ?

Oui je suppose.

Screenshot-82

Naya: Bonjour monsieur. Merci de nous avoir accueillis dans votre maison.

Owen : Ouais, ouais assis toi .

Screenshot-83

Quel silence....

Screenshot-84

Nina : Bonjour monsieur , bonjour Naya.

Owen : Euh, bon quand vous aurez fini , venez me rejoindre dans le salon j'ai à vous parler.

Nina : D'accord monsieur .

 

Screenshot-86

Nina : Qu'est qu'il nous veut tu crois ?

Naya: on verra bien .

Screenshot-85

Owen : Voilà, Ici c'est une famille où on fait un legacy, donc comprenez bien que c'est une compétition. Arrêtez de m'appeler monsieur, j'ai l'impression d'être un grand-père, mais interdiction de m'appeler papa, Appeler moi owen tout simplement. Je ne suis pas gentil , je ne lis pas d'histoire le soir , je ne joue pas avec les gosses , j'aime pas les gosses. Si vous êtes là c'est parce qu'il me faut un héritier. Il me fallait deux  enfants , vous étiez là toutes les deux au moment venu . Ni plus ni moins. N'attendez pas d'amour de moi , ni autre chose d'ailleurs. C'est à peu près tout . Vous pouvez y aller.

Naya et Nina: ...

Ok .. ça s'est fait .

Screenshot-87

Coucou. Désolé owen est pas très avenant mais il est pas méchant , pas vraiment.

Nina : Vous inquiétez pas j'ai vécu pire.

Non , non on se tutoie . Pire ?

Nina : A l'orphelinat c'est pas tout les jours facile, et puis il est venu , il  nous a adopter naya et moi  ensemble .On pouvait pas rêver mieux . Être adopter avec ma meilleure amie .

Oui je me doute. tu te présentes pour nos lecteurs ?

Nina: Oui . Moi c'est Nina , je viens de l'orphelinat Combridge. Je n'es jamais connu ma maman elle est morte quand j'étais bébé. Je suis courageuse , bourreau de travail et tournée vers la famille. J'aime la couleur corail , les sushis et la musique latino. Et je remercie monsieur owen de m'avoir adopter avec ma meilleur amie car maintenant c'est ma soeur.

Très bien je suis heureuse pour  vous deux .

Screenshot-89

Et toi ma belle , naya c'est ça ? tu te présentes .

Naya : Moi c'est naya , je viens du même orphelinat que Nina. Je suis hypersensible , Ambitieuse et amoureuse de la nature . J'aime le noir , le faux filet et la musique latino .

Comme ta meilleur amie enfin ta soeur maintenant .

Naya : oui Nina est ma soeur maintenant c'est vraiment chouette .

Et toi tes parents ?

Naya : Je les ai pas connus. Ma maman est morte tout comme la maman de Nina et  j'ai jamais eu de papa .

ok approcher par ici vous allez prendre votre premier cours de peinture.

Screenshot-90

Nina : Comme ça.?

Oui c'est très bien . La peinture vous servira à faire des portraits de famille.

Screenshot-91

La peinture est un compétence quasi obligatoire pour les héritiers.

Naya : Et quand est ce qu'on sera laquelle de nous deux sera l'héritière ?

Bien assez tôt croyez moi . Profitez de votre nouvelle maison.

Nina : J'ai fini.

Screenshot-92

Très bien c'est très bien pour un premier tableau.

Nina : Merci

Screenshot-93

Qu'est ce que tu fais ?

Screenshot-95

Nina : Rien , euh rien du tout .

Bizarre.

Screenshot-103

Owen : Ah non !! Sors de là ! Pas de gosses dans la salle de bain quand je suis dedans.

Nina : Pardon monsieur owen

Owen : Allez sors !dégage de là .

 

Screenshot-106

 

Ça va les filles pas trop stressé  pour le premier jour d'école ?

Naya : Non moi ça va, mais Nina se sent mal avec se qu'il sais passé tout à l'heure avec monsieur owen.

C'est pas grave il s'en remettra.

Screenshot-107

Arrête de boire .

Owen : Un petit verre ça fait pas de mal et puis ça réchauffe  avant d'aller faire mes consultes.

Tes consultes ?

Owen : Ouais aujourd hui je fais des séance de voyance prives .

ah oui je comprend mieux.

Screenshot-108

Owe'n : Je vois ... Je vois que vous avez des factures impayés , et des problèmes d'argents. C'est très  mauvais je vois un huissiers .

Joed : Vous êtes sur ?

Owen : Attendez . Je vois qu'il est possible d'y échapper . Régler vos factures avant lundi derniere  échéance et tout ira bien pour vous.

Joed: Merci , merci mr Logan , vous m'avez été très utile . Tenez voici 50 $ pour vous . Merci encore

Owen : Mais c'est moi qui vous remercie.

En cherchant bien se mec se serait rendu compte que c'était logique mais bon les gens parfois ...

Owen : Arrête c'était vraiment une prédiction .

Mais oui .

 

Screenshot-110

Owen : pour  vous je vois  des enfants .  Un enfant pour commencer , puis vous serez indécise pour en avoir un deuxième. Prenez le temps de la réflexion  , la réponse viendra d'elle même.

La demoiselle : Merci merci beaucoup .

Encore un attrape couillons !

Screenshot-111

Le mec : Non merci ça ira .

Owen : Attendez attendez je vois quelque chose .

Le mec: Non j'insiste j'en ai pas besoin .

Owen : Je vois , je vois pas grand chose en fait votre avenir est obscure .

Le mec : puisque je vous dis que c'est pas la peine.

Owen : Très bien bonne journée .

Screenshot-112

T'as des nouveaux amis ?

Owen : Non j'ai tapé l'incruste. C'est de la bouffe gratuite.

Ok je te reconnais bien la .

Screenshot-114

Owen : Et pour vous belle demoiselle... Je vois

C'est ta cousine !

Owen: que vous êtes ma cousine ?

Elenna: Pardon? Vous dites ?

Owen : Pardon attendez je regarde de plus près .

Oui oui j'en suis sur c'est ta cousine ! C'est Elenna Logan et à coté c'est son frère. Ton cousin . Le frère de ton père ne nous l'as jamais présenté.

Owen : Vous êtes Bien ma cousine mademoiselle attendez Elenna , Elenna Logan et attendez je vois autre chose , vous avez de la famille proche ici , un frère .

Elenna: Oui en effet , mon petit frère Gustan. Et maintenant c'est Elenna Klusa. Alors on est cousins . Tu es vachement doué tu sais. Je t'aurai jamais reconnu.

Owen : Euh ouais la voyance tu sais ... Faut que je rentres là  j'ai des choses à faire.

 

Screenshot-116

Elenna : A bientôt ! J'espere .

Owen : Ouais ouais .

Screenshot-117

Owen : je croyais que j'étais tout seul ! Tu aurais pu me le dire que j'avais de la famille !!

On les voyais plus, ils avaient pris leurs distance c'était pas utiles.

Owen : SI !! Justement tout ce temps ! Tu m'as pris pour un con , tu m'a mentis .

Non pas du tout. ton père et ton oncle se sont disputé puis on les a jamais revu .

Owen : Tu me dégoûtes .

Ben voyons comme si maintenant t'avais envie de connaître ta famille . Hein et ta soeur ! Au lieu de me prendre le chou , as tu au moins la moindre petites idée de ce qu'elle devient ?

Owen : non .

Alors me prend pas le chou avec de cousins ancestral qui veulent même pas nous parler !!

Screenshot-118

Owen : Tout ce temps , j'ai cru , oh et puis ça n'a pas d'importance .

La je suis d'accord ! laisse tomber !

 

Naya : Viens nina , ils se disputent vaut mieux pas rester dans les parages .

Screenshot-119

Owen : Des factures toujours des factures . La vie et toujours plus chère !

Comme partout .

 

Screenshot-96

Naya : J'ai fini enfin . Je suis pas si doué que Nina.

Ce n'est pas grave ma belle , ça viendra .

Screenshot-97

Encore 10 minutes et au lit les filles .

 

 

Screenshot-124

nina : Je voulais savoir monsieur owen :

Owen : Non , non t'approche pas trop près . Quoi tu veux quoi ?

Nina : Euh , non rien bonne nuit monsieur owen.

Owen : Et arrête de m'appeler monsieur. T'as pas compris ! Les gosses!

Elle t'apelle comme ça par respect . C'est normal .

Owen : Ouais ben moi j'aime pas !

Ok bon va te coucher monsieur grognon de toute façon rien ne te plais aujourd'hui !

 

à suivre