Screenshot-26

Bon il faut bien commencer quelque part .

Owen : Ouais , j'en ai vraiment pas le courage .

De tout façon tu vas arrêter puis aller voir ton patron , c'est priorité absolu .

Screenshot-27

Owen : Et je lui dis quoi moi ?

Que t'as fais une dépression et que tu t'es soigné .

Owen : Bien sur et puis quoi encore .

Écoute je m'en fiche du moment que tu récupères ton boulot .

 

Screenshot-28

Owen : Il était pas là .

Zut !

Owen : Attends  je le vois , c'est lui là , il arrive .

Et bien qu'est ce que t'attends vas-y.

Screenshot-29

Owen : ... s'il vous plais , monsieur , j'étais dans une mauvaise passe . Je vais mieux maintenant , j'aore mon travail .

Le patron : Je sais pas , vous nous avez laissé tomber monsieur Logan .

Owen : On a tous le droit à l'erreur  , s'il vous plaît ?

Le patron : Très bien , je vous accorde une seconde chance , mais soyez prêts   à faire des heures supplémentaires s'il le faut .

Owen : Bien sur monsieur . Merci monsieur .

YES !!!

Screenshot-31

Une bonne chose de faite !

Owen : Ouais , je  suis morts là .

Je veux bien te croire la journée à été longue pour toi , bonne nuit .

Screenshot-33

Bonjour ! Je vois que tu t'es déjà lancé dans le nettoyage .

Owen : Oui ..

Screenshot-34

ça va être une très longue séries de nettoyage ...

Screenshot-36

....de balayage ...

Screenshot-37

L'état de la cuisine . Tu arrives à manger quand même ?

Owen : Je fais avec , au bout d'un moment on ne voit même plus la crasse .

Si seulement c'était vrai .

Owen : Bon je file , vaut mieux pas que j'arrive en retard au boulot .

Non vaut mieux pas .

Screenshot-39

Bonne journée  , à tout à l'heure .

Owen : Je risque pas de sortir de bonne heure donc ...

Oui je comprends !

Screenshot-40

Owen : Et voilà , 4 h de plus .

Fallait t'y attendre . Maintenant faut continuer à la maison .

Screenshot-41

Owen : Quand je vois tout ça , ça me démoralise .

Je sais mais , c'est ta responsabilité , c'est toi qui a...

Owen : Oui c'est moi qui a mis le bordel , je sais .

Screenshot-42

C'est repartis ... Ordure ...

Screenshot-43

Serpillère ...

Screenshot-45

Vaisselle ...

Owen : Euh ? Un lave vaisselle , tu pourrais .

Non ! Quand je referai la cuisine mais pas maintenant .

Owen : Ok ...OK

Screenshot-46

Après tu peux aller te coucher je pense .

Owen : Merci

Screenshot-47

Bonne nuit ... bah  il dort déjà .

Screenshot-48

Et c'est repartis : Balayage ...

Screenshot-50

Nettoyage...

Screenshot-52

rebalayage ....

Screenshot-53

Encore

Screenshot-58

Et encore

Screenshot-56

Comment trouves-tu la nouvelle salle de bain ?

Owen : Cool ! Ça fait du bien d'avoir des trucs neuf .

Continu à nettoyer et dès que les pièces seront propres , je me mets à l'oeuvre .

 

Screenshot-55

Owen : En tout cas , ça fait du bien de prendre une douche .

Screenshot-63

Owen : Bonne nuit angie .

Bonne nuit .

 

Le lendemain

 

 

 

Screenshot-64

HELLO !!!! debout !!

Owen : Oui c'est bon je suis réveillé .

Screenshot-65

Viens vois ce que j'ai fais pendant la nuit

Owen : Désolé pas le temps ,  je file au travail .

Screenshot-66

Ah ? bon ben tant pis ;  je vous la montre à  vous lecteurs , j'avais fais une buanderies . Il la verra ce soir après le travail .

Screenshot-67

C'était bien la journée

Owen : Super ! Mon patron à appréciié mes efforts  et m'a donner la place , d'une collègue qui est parti en congé parental . Je suis Chiromencien maintenant .  Et si je continus mes efforts , le patron m'a dit qu'il y aurai bientôt un poste à pourvoir .

Cool ! C'est une bonne chose .

Screenshot-69

Owen : Alors c'est ça que tu voulais me montrer , une machine à laver . Tu veux que moi je fasses la lessive .

Oui !

Owen : je suis pas sur ...

Si  si , moi j'en suis sur .

Screenshot-70

Et on continue le lavage dans la cuisine .

Screenshot-71

Owen : Je suis rincé , c'est pas une vie ça .

Je sais mais ça vaut le coup , et puis tu vieillis dans 2 jours  . Et n'oublie pas tu dois adopter deux enfants , donc une maison propre c'est  quand même mieux .

Owen : Wé , bonne nuit .

 

Pendant le nuit ...

 

Screenshot-72

Mon fondateur est de sorti , bonsoir Samuel .

Samuel : Bonsoir Angie c'est quoi cette maison ?

Oui on a encore déménager !

SAmuel : Ah !

Screenshot-74

Caly est de sortie

Caly : MA MAISON   MAIS ...

Screenshot-73

Oui ça fait un choc , l'état de la maison . Elle s'en remettra !

Screenshot-75

Et Antoine ..

Antoine : Bonsoir angie

Bonsoir , ta femme est tombée dans les pommes .

Antoine : Comme d'habitude , elle arrête pas de l'autre coté , s'est fatiguant .

 

Le Lendemain:

Screenshot-76

Bonjour !!

Owen : Encore 5 minutes !

Non maintenant ! J'ai refais la salle de bain du bas ;  tu dois venir voir !

Owen : J'arrive .

Screenshot-78

Alors ,

Owen : Et la cuisine ? tu l'as pas encore refaite ! ça m'éviterai de manger sur le bord de la baignoire .

Chaque chosse en son temps .

Screenshot-79

Et encore du balayage ! Heureusement c'est la dernière pièce !

 

Screenshot-81

Faut pas oublier le jardin abandonné de la pauvre Caly , heureusement qu'elle ne la pas vu , elle serai morte une deuxième fois . 

 

Screenshot-82

Owen : Et voila , fini ! C'est pas trop tôt !

Pour te récompenser , j'ai fini de refaire la maison , enfin les pièces principales .

Screenshot-83

Voici , ton nouveau salon .

Owen : Cool !

Screenshot-84

Un coin  fête .

Screenshot-85

Un petit coin lecture / devoirs , sachant que tu vas avoir des enfants .

Owen : T'es pas obligé de me le rappeler ça .

malheureusement si , ça fait parti du contrat .

Screenshot-86

La cuisine .

Owen : Mais on est riche ma parole .

Non moi je dirais modeste . En fait  depuis le début du challenge on a toujours été une famille modeste , jamais riche , je sais pas pourquoi .

 

Screenshot-87

Et ta chambre .

Owen : Cooool .

A qui le dis tu . J'espere que cette maison va rester propre maintenant .

Owen : Je vais essayer .

J'espère .

Screenshot-88

Owen : C'est la premère fois de ma vie de que je prends un bain , c'est agréable .

 

Screenshot-90

Et un vrai repas , dans une cuisine propre , c'est ti pas super ça .

Owen : si .

 

Screenshot-92

Owen : Un lit tout propre , quel bonheur .

Je te laisse profiter ! Sache que demain on passe la seconde !

Owen : Déjà .

Ben oui , tu deviens adulte et l'heure de l'adoption est arrivé !

Owen : Ok ...

 

Le Lendemain

Screenshot-93

Tu es déjà sorti ?

Owen : Je vais au boulot .

C'est pas en m'évitant que tu vas éviter l'adoption .

Owen : Je sais

On se voit tout à l'heure .

Screenshot-94

Je suis là  !

Owen : Oui j'ai vu merci

Allez rentre j'ai acheté  un bon gâteau

Owen : Je le sais aussi .

Screenshot-95

Owen : T'es sur ?

Oui allez souffle t'as pas le choix !

Owen : Pfff

Screenshot-96

Owen : fffff

Screenshot-97

Paillettes ...

Owen : Voilà t'es contente !

Oui ! En plus en vieillissant tu t'es amélioré  , au revoir , vilaine coiffure de bad boy mal réveillé . Enfin un adulte responsable .

Screenshot-99

C'est l 'heure !

Owen : Je sais , ça peut pas attendre demain ?

Non maintenant !

Owen : Ok mais tu me regardes pas ! Et tu n'ecoutes pas !

Bon très bien ! comme tu veux ;  Mais n'oubie pas  2 enfants !

Owen : oui , oui .

Screenshot-100

Owen : oui , oui ... ma mère vous a  laisser une lettre .  Très bien , pas de soucis  tout est en ordre , bien sur , merci , aurevoir .

(Quoi ? Une lettre ? quelle lettre ? mais de quoi il parle.)

 

Screenshot-101

Ben tu attends pas les enfants ?

Owen : Non t'as qu'à les accueillir . Au fait j'ai pris deux filles , me suis dit que les filles , ça doit être plus docile .

Alors la mon vieux  , je ne crois pas  ; ma fille est pire que mon gars !!

Owen : Ouais ben c'est comme ça , bonne nuit .

 

Tiens les voilà :

Screenshot-102

Et pour faire les choses bien , y a qu'a les déposer direct dans le salon pourquoi pas !

 

 

 Bonjour  les filles

Screenshot-103

Les filles : Bonjour madame .

 

A suivre ...