Screenshot-61

Owen .

Owen : Laisse moi seul !

Allez viens !

Owen : Non !

Screenshot-54

Owen : Adieu ma belle .

Owen , tu devrais ...

Owen : Laisse moi , tu comprends pas .

Mais si , pourquoi ne prendrais tu pas sa tombe pour la placer chez nous .

Owen : Je ... quoi ? La prendre avec moi ? Mais oui c'est une super idée .

De rien !

 

Screenshot-73

Loanne : Coucou mon poussin , tu es tout seul ? Ou est mamie ? Et Tonton ?

Gabin : Mamie fait la sieste et tonton Owen , il est pas rentré aujourd hui .

Loanne : Je vois , tu as fais tes devoirs ? Je t'aide si tu veux .

 

Screenshot-74

Gabin : La maîtresse nous a donner les deux premiers exercices à faire .

Loanne : Très bien voyons ça ensemble .

Screenshot-75

Ca ne va toujours pas ?

Owen : J'ai l'air d'aller bien ! Tu crois que je vais sourire et faire la fête ! Tu crois que j'ai envie de me confier  à toi et puis tout oublier ! Non alors fou moi la paix !

Screenshot-76

Et il noie son chagrin maintenant .

Owen : Ça te regarde pas !

Si justement !

Screenshot-79

Owen : Salut toi , ça fait un bail !

Génial  , voila les loup garou maintenant

Owen : La ferme !

Screenshot-81

Owen : Bon chien !

Aller viens on rentre  !

Owen : lâche moi ! Tu veux que je te le dise dans quelle  langue ?

Tu vas rentrer oui ! ou je te flanque tout de suite dans la corbeille !!!

Owen : C'est bon je rentre !

 

Screenshot-88

Owen : Maintenant tu me lâches ok ! Laisse moi seul !

Caly : Angie !!!

 

Screenshot-90

Oui ?

Caly : C'est qui elle ?

C'est la copine de Owen qui ère dans la maison , faudrai peut être que je lui dise ? ...mmuumm non il ne le mérite pas !

 

Le lendemain :

Screenshot-92

Bien dormi ?

Caly : Avec le fantome de son amie pas vraiment .

 

Screenshot-95

Owen : Arrête maman : je n'en voulais pas ! je n'aime pas les enfants.

Caly : Tu te rends compte de ce que tu as fais .

Owen : Les bébés , les mioches , c'est leurs truc à la DASS , ils savent s'en occuper alors c'est cool .

Caly : Mais tu es le père !

Owen : M'en fiche , c'est une histoire classé maintenant.

Screenshot-96

Owen : Hey , salut , ouais on se rejoins ce soir ! Ok pas de soucis a plus !

C'était qui ? Tes potes loups garou

Owen : Ouais et alors .

rien ...

Screenshot-97

Caly : Angie !!

Oui je suis là !

Caly :J'ai réussis , 10 points en jardinage

Très bien maintenant faut finir la cuisine et la peinture . Au travail .

 

Screenshot-98

Bonne journée !

Owen : ...

 

Screenshot-99

Je sais plus quoi faire avec Owen .

Caly : Parce que tu crois que je sais mieux que toi ?

C'est ton fils tout de même .

Screenshot-107

Caly : De toute façon je ne peux plus rien pour lui !

Pourquoi tu dis ça ?

Screenshot-108

T'as encore vu un fantôme

Caly : pas cette fois .

Screenshot-110

Ah je comprend mieux , en gros j'aurai pas le temps non plus de finir ton slt !

Caly : Hé je suis en train de mourir là !

Ah oui pardon !

Screenshot-111

La faucheuse qui arrive ..

Screenshot-114

Loanne : Maman mais qu'est ce que tu fais , ne te laisse pas embobiner par la faucheuse .

Caly : C'est l'heure pour moi ma petite fille , je m'en vais rejoindre ton père . A bientôt .

Screenshot-116

Loanne : Bouhouhou , au revoir maman , j'e t'aime

Tu la reverra .

Gabin : Mamie , snif ... Maman , si mamie est parti et que toi tu travailles qui va s'occuper de moi maintenant ? Pas tonton hein , il est trop méchant .

Screenshot-117

Loanne : Ne t'inquiete pas mon chéri maman va trouver une solution .

 

A suivre ...